Demande de documents en ligne

Pour obtenir des documents administratifs nous vous proposons un formulaire à compléter en ligne.

Vous pouvez demander un ou plusieurs documents à la fois.

Après votre envoi vous recevrez un e mail confirmant votre demande.

Nom complet du patient (requis)

Votre Email (requis)

Date de la visite

Médecin concerné

Quel(s) document(s) souhaitez-vous recevoir ?
Duplicata feuille de soinsDuplicata d'arrêt de travailDuplicata accident de travailCertificat enfant maladeCongé enfant maladeBon de transportAttestation de paiement pour votre mutuelleAutre (à préciser)

Votre Message / Précisions

 

Le formulaire ci-dessus n’est pas destiné à prendre rendez-vous avec un médecin.

Pour les prises de rendez-vous pour une consultation ou pour une visite à domicile vous devez utiliser exclusivement le 05 59 03 30 00 ou le 3624.

En cas de besoin, vous pouvez joindre nos services administratifs de 9h à 12h et de 14h à 17h au numéro suivant 05 59 03 83 34 ou par Fax 05 59 63 84 83. Ces numéros ne sont pas destinés à prendre rendez vous avec un médecin, ils vous permettront uniquement de solliciter des démarches administratives.

Le retrait sur place de tout document se fera uniquement au siège administratif: Centre ERDIAN, 10 Allée Véga 64600 ANGLET (cabinet d’Anglet)

Pour les demandes concernant les patients du secteur de Saint Jean de Luz, vous pouvez joindre nos services administratifs au numéro suivant 09 72 45 29 57Le lieu de retrait des documents vous sera indiqué.